Culture

Ici demain le festival : trois jours de purs découvertes

Publié le 17 novembre 2021

Une des rencontres musicales à ne pas rater cette année : Le festival Ici Demain. La deuxième édition débarque fin novembre... et cette fois-ci : en réel. 


Après un premier lancement réalisé en ligne, en raison du confinement, le festival Ici Demain retente le coup à Paris dans le 18ème arrondissement. Entre chansons aux paroles poétiques, pop moderne, le tout en passant par du rap : le festival promet de la musique pour tous les goûts. 


Du 24 au 26 novembre, le festival sera accessible en achetant un pass jour de 20 euros ; permettant au public d’écouter différents styles de concerts dans une même journée.  


Des talents à ne pas manquer  

Une programmation de 3 jours bien chargée pendant lesquelles les invités permettront à leur public de s’évader le temps d’un instant et les plonger dans leur création artistique.


Présente dans la salle de la Goutte d’Or, un petit coup de cœur, l’artiste Reinel Bakole avec sa voix unique et envoûtante nous permet clairement de s’évader dans un monde où seul elle en a les clés, et cela, avec une incroyable légèreté. 


Découvrez et naviguez avec Lass dans un univers musical coloré : de l’afro-pop, reggae et électro. Lass amène le Sénégal sur sa scène et ses mélodies entraînantes, à parier que certains seront surpris de voir leur bassin bouger tout seul !  


Le festival se clôtura avec cet artiste et pas des moindres ! Avec ses instrus variées et rythmées, Selman Faris vous emporte dans la funk, en passant par le jazz et électro. Multi-instrumentiste, Selman aura fait l’objet de plusieurs collaborations notamment sur "schéma” avec l’artiste Sneazzy. 


Une deuxième édition du festival Ici Demain qui promet de la qualité, un rendez-vous donc à ne pas louper à la salle la Goutte d’Or au 1, Rue Fleury, 75018 Paris !  


Pour réserver votre pass, c’est Ici ! ... Demain.  

Par Sarah Ouaddi

Dernière modification le 17/11/2021 à 12h15

Partager Tweet

Commentaires

C'est vide ici

Aucun commentaire n'a été trouvé !

Votre adresse e-mail ne sera utilisée que pour vous demander des informations éventuelles concernant votre commentaire.

Cela peut vous intéresser

Image illustration Janis Joplin : de chair et d’osmose

Janis Joplin : de chair et d’osmose

Image illustration Où est passé Kendrick Lamar ?

Où est passé Kendrick Lamar ?

Image illustration Jeux Olympiques Tokyo 2020 : retour sur le palmarès des Français

Jeux Olympiques Tokyo 2020 : retour sur le palmarès des Français