Séries / Films

Nighty.Tv : la nouvelle plateforme de streaming de la youtubeuse LIV

Publié le 13 avril 2021

Vendredi 31 octobre dernier, LIV, une youtubeuse qui rassemble plus de 580 000 abonnés, a inauguré sa première plateforme de streaming: Nighty.Tv. Paranormal, fait-divers et mystère sont à l'honneur. 

Qui est LIV ?

Liv, de son vrai prénom Olivia, est une jeune étudiante qui a débarqué sur YouTube il y a maintenant 4 ans. Elle se démarque par son éloquence, la qualité de ses vidéos mais surtout, par les sujets qu'elles traitent. Non, pas de story time, ni de tuto maquillage. La chaine YouTube de Liv est exclusivement dédiée au mystère, au paranormal et aux fait-divers. Serial Killers, en passant par la fameuse planche Ouija ou encore les mystères des sous-sols de La Défense : Liv nous raconte tout dans le moindre de détails, aussi minime qu'il soit. Donc âmes sensibles, s'abstenir.

Avec près de 200 000 vues par vidéos, elle est devenue une référence dans le monde du dark YouTube. Bien que ses histoires soient saisissantes, Liv nous offre un contenu structuré et soigné. Un générique à glacer le sang, une ambiance tamisée et une voix qui transmet les émotions nécessaires pour nous faire frissonner. La jeune youtubeuse a le pouvoir de nous tenir en haleine pendant près d'une quinzaine de minutes, voire plus. Le temps parfait pour nous mettre en immersion totale. Un peu comme si nous regardions un documentaire ou une émission de fait-divers. Comme elle le dit si bien : "prenez quelque chose à boire, à grignoter et installez vous confortablement.".

Nighty.TV : partenaire de vos nuits blanches

Halloween dernier, c'est toute excitée que Liv nous annonce dans sa story Instagram l'ouverture de sa propre plateforme de streaming : Nighty.Tv. Il faut dire que ce site était très attendu par ses milliers d'abonnés car cela faisait déjà quelque mois qu'elle nous le teasait. Pour 4,99€ par mois (sans engagement), nous avons accès à ses propres productions ainsi qu'à des films et documentaires en lien avec le fait-divers, l'occultisme et le paranormal. Netflix, mais en un chouïa plus dark.

À seulement 22 ans, elle devient ainsi la première youtubeuse française à avoir son propre hébergeur pour ses vidéos. Ce qui est un véritable exploit !

Alors fan de mystères, de meurtres en séries et d'occultisme ? Pourquoi ne pas pimenter vos soirées d'hiver et ajouter Nighty.Tv à vos abonnements ? 

Par Jenna Boulmedaïs

Dernière modification le 13/04/2021 à 12h12

Partager Tweet

Commentaires

C'est vide ici

Aucun commentaire n'a été trouvé !

Votre adresse e-mail ne sera utilisée que pour vous demander des informations éventuelles concernant votre commentaire.

Cela peut vous intéresser

Image illustration "Je suis toutes les filles" : Un sombre fléau aux Etats-Unis

"Je suis toutes les filles" : Un sombre fléau aux Etats-Unis

Image illustration Allocution d’Emmanuel Macron : « Un été de mobilisation »

Allocution d’Emmanuel Macron : « Un été de mobilisation »

Image illustration REFLEXIONS SUR LE VIDE EXISTENTIEL

REFLEXIONS SUR LE VIDE EXISTENTIEL