Du 12 au 14 octobre, au coeur de Pigalle/Montmartre se jouera le festival le plus hot de ta région. Il s’agit, en effet, du MaMA music & convention.
Cette année, pour le plaisir de chacun.e, la programmation est proche du rêve. Oui, oui. Entre artistes qui font battre les coeurs et conférences qui instruisent, questionnent et déconstruisent : il va y avoir des étincelles !
En ce qui concerne les conférences, ateliers et activités : il y en aura plus de 140. En trois jours. À l’aise Blaise. Et sur divers sujets et enjeux ! Artistes et édition, enjeux sociétaux,
politique culturelle et institutionnelle, musique enregistrée, spectacle vivant et médias. Il y en a pour tous les goûts. Oui. J’ai vraiment écrit ça. Parmi ces derniers, voici les 5 premiers thèmes de conférences qui ouvriront le festival :
- Pourquoi va-t-on aux concerts ?
- Quelles sont les poches de croissance de l’industrie de la musique au-delà du streaming ?
- Femmes de la Musique / Egalité et Inclusion dans la Musique - Avancées, angles morts et prochaines étapes
- Créativité, coopération, sobriété : quels piliers pour la transition écologique ?
- Le retour de la blockchain. NFT et web3 ont-ils un avenir dans la musique ?
Si ça ça ne vend pas du rêve.
Côté artistes, la liste est longue. Vous pouvez retrouver juste ici la programmation complète du festival. Cependant, laissez-nous vous dévoiler les derniers noms annoncés ce jour :
SMAHLO, TEN56, ARKA'N ASRAFOKOR, CARMELINE, HOORSEES, FONTANAROSA, LES FRÈRES PARANTHÖEN, SARAÎ, MOIZBAT’, EESAH YASUKE, THE DOUG, ULTRAFLEX, LYNKS, TUKAN, BIIRDPERSON, ABEL, LDNFK, CHARLES, STEREOCLIP, TEHO, VAPA, AMANDA, EVÎN, SASKIA, VANILLE, NNAVY, VICTOR DEVERRE, MATHIEU SAIKALY.
C’est tout un programme. Parmi eux, vous avez surement reconnus quelques noms familiers de Joly Môme. En effet, ce 13 octobre se produiront pour le MaMA Essai Yasuke, Oscar les vacances, St Graal et Oete. Autant vous dire qu’on a hâte. Très hâte.
Alors, convaincu.e ?
Rendez-vous du 12 au 14 octobre, pour prendre vos places, c’est ici.
Commentaires
Aucun commentaire n'a été trouvé !