Culture

Retour sur La Magnifique Society 2022

Publié le 2 juillet 2022

Du 24 au 26 juin, au parc de champagne à Reims, s'est tenue la 5ème édition du festival La Magnifique Society. Une programmation musicale écléctique, un site exceptionnellement joli, des activités amusantes et créatives : il y en avait pour tous les goûts ! 

GG POSEY

Petit retour sur nos publications. Tout d'abord, nous vous invitons à nous suivre sur Instagram (et oui, on ose). C'est là-bas que tout s'y passe en temps réel. Durant le festival, nous vous avons concocté un journal de bord, décrivant nos journées. Vous pourrez le retrouver sur notre compte ! 

Et ce n'est pas tout ! Nous avons pu rencontrer Christian Allex et Cédric Cheminaud, les deux fondateurs du festival (à retrouver juste ici). Nous avons parlé de la génèse de La Magnifique Society, de leur programmation, mais aussi de leur ancienne carrière de DJ (et oui...). 

En artistes, nous avons eu la chance de rencontrer Arthur Navellou, pour Catastrophe, Brisebard et Rouge Congo autour d'une Interview et de suivre le groupe Catastrophe avant leur entrée en scène. C'était INTENSE, on a kiffé. 

Vous savez tout. La Magnifique Society c'est terminé mais on garde plein de jolis souvenirs. Et puis, on nous dit dans l'oreillette qu'on se retrouve les 23, 24 et 25 juin 2023 pour la 6ème édition du festival. On s'y rencontre ? 

Par Jenna Boulmedaïs

Dernière modification le 04/07/2022 à 13h03

Partager Tweet

Commentaires

C'est vide ici

Aucun commentaire n'a été trouvé !

Votre adresse e-mail ne sera utilisée que pour vous demander des informations éventuelles concernant votre commentaire.

Cela peut vous intéresser

Image illustration Kheiron : "Vous allez passer une soirée cruelle, mais sincère".

Kheiron : "Vous allez passer une soirée cruelle, mais sincère".

Image illustration REFLEXIONS SUR LE VIDE EXISTENTIEL

REFLEXIONS SUR LE VIDE EXISTENTIEL

Image illustration Julien Granel : « J’ai toujours peur. Mais c’est ce que j’aime aussi ! »

Julien Granel : « J’ai toujours peur. Mais c’est ce que j’aime aussi ! »